100% Certifié MyDeco en Bleu

Après vous avoir parlé de bleu tout l’été, MyHomeDesign revient avec un 100% Certfié MyDéco qui lui est entièrement consacré ! Design, mobilier, objets du quotidien et évasion, découvrez tout de suite notre sélection !

L’objet d’Alexa :

L’applique Radieuse de Sarah Lavoine.

« Des compositions géométriques graphiques et linéaires, des combinaisons de couleurs vibrantes pour ces superbes appliques recouvertes de coton signées Sarah Lavoine. Le design épuré rappelle les lignes de l’architecture nippone. »

FotorCreated
Crédit Photo : Made in Design

L ‘objet d’Adeline :

Le carreau de ciment Keidos designé par Alberto Sanchez

Une nouvelle collection de conception émotive et ludique. Les quatre pièces qui composent Keidos représentent les pièces d’une beauté indescriptible capturé par un kaléidoscopes.

Keidos  permet un millier de combinaisons et laisse libre court à nos envie et à notre imagination.

FotorCreated
Crédit Photo : MutDesign

L’objet de Meredith :

Lampe Halo de Camille Riboulleau, 2015.

Donnez à votre intérieur une ambiance paisible et relaxante. L’harmonie et l’homogénéité créée par l’artiste au sein de cet objet permet d’obtenir une ambiance pleine de douceur.

Une lampe à la structure filaire et élégante qui soutient une source lumineuse faite de néons. La lumière froide n’a jamais été aussi apaisante !

Voici la lampe présentée par Camille Riboulleau au Salon Maison & Objets Septembre 2015.

Capture

L’objet de Constance :

La bougie Water de Tom Dixon.

Tom Dixon propose dans sa nouvelle collection une déclinaison de bougies autour des quatres élément : eau, la terre, l’air et le feu.

La bougie aux couleurs bleues, vous fait voyager dans un paysage marin à travers la pièce de votre intérieur. Elle vient sublimer l’espace par sa douceur, et la lumière qu’elle dégage.

Tom Dixon offre ainsi par sa perfection du détail, un objet déco culte pour toutes nos tables basses ….

BOUGIE DIXON
Crédits photos : Made in design

L’objet de Delphine :

Voici un objet phare en décoration, l’assiette, souvent laissée de côté ou n’y apportant peu d’importance elle peut vous embellir votre espace de vie.  Voici la création de Christofle Rosenthal une assiette en porcelaine Oiva de la collection Sääpäiväkirja pour Marimekko.

Du bleu roi au bleu azur, ses nuances donnent de la légèreté et de la souplesse,  l’authenticité est un maître mot pour cet objet.

Delphine a choisi cet objet pour ses couleurs fluides, supprimant le contraste et inspirant la liberté

On peut retrouver ces assiettes chez Habitat ou au Bon Marché sur la rive gauche, ou encore, le faire vous-même sur le site déco mamieboude.com pour retrouver le DIY

Montage (002)
Crédits photos : Scandinavia Design

Mon objet : 

Le Vélo by Bensimon disponible chez Home autour du monde.

« Serge Bensimon, l’homme qui a construit sa marque sur le plaisir de la découverte, l’ouverture sur le monde, présente aujourd’hui sa première collection de vélos. Symbole des voyages urbains, le vélo Bensimon, avec son design et ses couleurs authentiques, reflète parfaitement l’art de vivre que Serge Bensimon a choisi depuis plus de 25 ans. »

bensimon_velo_femme_turquoise_02_0

Et vous, quel est votre objet du moment ?

Bon et week-end à tous, on se retrouve Lundi pour notre Tendance Deco : l’Ardoise envahit la déco !