Actu déco : la Gallery Bensimon pour la Redoute

Règulièrement, Serge Bensimon révèle des talents qu’il présente ensuite dans sa Gallery homonyme. MyHomeDesign vous fait découvrir la collection de la Gallery Bensimon pour La Redoute, et c’est la tendance Palm Spring qui est à l’honneur (ce qui n’est pas pour nous déplaire !).

Pour la saison Printemps / été 2014, ce sont les designers Cristian Mohahed, Antoine Phelouzat, Pool, Mark Braun et Laurent Corio qui ont eu carte blanche pour créer une collection de meubles, luminaires et accessoires, édités ensuite par La Redoute.

@ crédit photo La Redoute

Petit rappel :

La Redoute est une entreprise française de vente en ligne fondée par Joseph Pollet en 1837. Elle se spécialise en mode est décoration. Son site internet reste pendant longtemps la première plateforme française d’achat de prêt-à-porter et de décoration.

Depuis quelques temps, elle édite des designers tels que Sam Baron : revoir la collection par ici

La marque Bensimon est une entreprise fondée par Serge Bensimon dans les années 80. La marque est le plus souvent connue pour sa gamme de prêt-à-porter, et surtout pour ces jolies tennis colorées. Bensimon s’est  à présent lancé dans le mobilier.

Revenons à la collection

@ crédit photo La Redoute

La période dorée des villes américaines comme Palm Springs ou Miami a beaucoup inspiré les créateurs et fut le fil conducteur des créations :

@ crédit photo La Redoute
@ crédit photo La Redoute

Chez MyHomeDesign nous sommes sensibles au fait que les créations soient réellement accessibles à tous. La qualité est là et les modèles sont pratiques et fonctionnels ! Bref, cette collaboration a tout bon !

@ crédit photo La Redoute
@ crédit photo La Redoute
@ crédit photo La Redoute

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que La Redoute opère une telle association. Depuis 1993, que ce soit avec Tom Dixon, Terence Conran, Sam Baron ou encore Philippe Starck, La Redoute « offre le meilleur du design au prix le plus juste« .

Cette collection est disponible depuis le 16 décembre, alors foncez !

Et demain retrouvez notre rubrique DIY : un décor de fête fait maison !