La déco dans le film Iron Man

Si comme Gwyneth, vous rêvez d’avoir entre vos mains…la possibilité de découvrir la maison de Tony Stark, cet article est pour vous ! Venez découvrir la déco qui fait chavirer les gros durs ! En route pour la déco dans le film Iron Man !

Il faut avouer qu’elle est sacrément impressionnantecette Villa ! Avec des baies vitrées partout, une piscine en cascade au bord de la falaise, une vue imprenable, 4 chambres, 6 salles de bain et accès privé à la plage !

 

Et ce séjour…

Euh Gwyneth…On est là, pour parler déco !

La déco dans le film Iron Man c’est ça : sur votre gauche, vous aurez bien évidement reconnu la séduisante et indémodable Lampe Arco (sur laquelle nous vous en dirons un peu plus mercredi prochain, dans notre Zoom sur…),  fusion de marbre classique et de la fraîcheur de l’acier inoxydable, qui représente la modernité et la sensibilité. Conçue et fabriquée par Achille et Pier Giacomo Castiglioni en 1962, non seulement c’est une icône de style mais, elle joue également un rôle de premier plan dans de nombreuses séries télévisées et films.

  

Oh Gwyneth a retrouvé sa jupe…

Mais la déco dans le film Iron Man, c’est aussi le partage de la vedette ! Et ici c’est avec un non moins célèbre fauteuil, celui du couple de génie que forment Charles et Ray Eames, les Tony Stark et Pepper Pots de leur époque…Mouai !

Bref…sur votre droite, le magnifique Eames Lounge Chair créé en 1956, premier fauteuil dessiné par le couple Eames destiné à la commercialisation à grande échelle. L’objectif, était de faire une version mise à jour du vieux fauteuil club anglais. Plus léger, plus élégant, plus moderne mais aussi plus confortable.

  

On continue la visite !

Vous le reconnaissez ?

Décidément, la deco dans le film Iron Man, c’est une véritable histoire d’amour, puisque l’on découvre ici, la Chaise Barcelona, dessinée par Ludwig Mies van der Rohe et sa partenaire Lilly Reich en 1929.

Ahhh on pourrait en parler des heures…

Et pour info, ce petit manoir de 3 400m², 4 chambres, 6 salles de bains et un accès privé à la Black’s Beach est en vente, a la modique somme de 25 millions de dollars !

Mais sans Tony…alors juste pour le plaisir