Visite Déco : Le Hameau des baux

Le Hameau des Baux est un petit coin de paradis niché entre Avignon et Arles, un concept-hôtel où le luxe côtoie la simplicité pour une expérience unique et authentique…

Cet hôtel d’un nouveau genre se compose de 20 suites et chambres, d’un mas privatif, d’un restaurant, d’une piscine, le tout autour d’une petite place de village avec Food Truck où le soleil joue avec la verdure. Visite Déco : Le Hameau des baux5

Ici l’ameublement, la décoration et le design jouent un rôle essentiel !

Vous aurez également le loisir d’y découvrir une boutique de mobilier d’exception, au design singulier, une galerie d’art, un comptoir de produits choisis, un service bien être sans oublié la possibilité de s’évader à bord d’une voiture de collection !

ESPRIT DE MÉTISSAGE ET D’OUVERTURE SUR LE MONDE, LE CONCEPT-HÔTEL TÉMOIGNE D’UNE DÉLICATE HARMONIE ENTRE MÉMOIRE ET MODERNITÉ.

Visite Déco : Le Hameau des baux1

Un peu d’histoire…

En 2013, Eric-Jean Floureusse rachète le Hameau des Baux, amateur d’arts et de design, il est également le fondateur et le dirigeant du groupe 88I88.

Son objectif :

Dans une idée de partage, il décide de créer un hôtel pas comme les autres, toujours en mouvement, où tous les arts s’associent pour le plaisir des sens. Un refuge pour les amoureux de la nature, un havre de paix pour les amateurs d’arts, un abri hors du temps où luxe et raffinement se conjuguent avec simplicité et modernité.

20150630_14374720150629_154337

Et pour finir cet article en beauté l’équipe du Hameau des Baux vous offre le petit déjeuner pour ! Pour cela rien de plus simple, au moment de la réservation, ils vous suffit  d’entrer le Code Promo : PTIDEJ.

Normalement, le petit-déjeuner n’est pas inclus (valeur de 27 € / pax). Il est valable pour 2 personnes maximum, sur toute la durée du séjour. Il ne s’applique pas aux tarifs PAUSE COCOON,  COCOON BOOT CAMP, et  4ème NUIT OFFERTE. Offre valable jusqu’au 1er novembre 2015.

Alors surtout si vous faites un petit tour par cet endroit paradisiaque n’hésitez à nous envoyer une petite photo 🙂

En attendant, on se retrouve dès demain pour notre Zoom sur… Thomas Sandell