Visite déco : Monsieur Bleu à Paris

Monsieur Bleu… quel drôle de nom pour un restaurant ! Chez MyHomeDesign on aime ce qui sort de l’ordinaire. Voilà pourquoi on vous propose une visite déco pointue, chic et très déco !

Où…

Perché dans l’aile Ouest fraîchement rénovée du palais de Tokyo, tel un bel oiseau, Monsieur Bleu a fait son nid.

presse@monsieurbleu.com

Qui…

Et tout récent soit-il, sa présence ici apparaît comme une évidence, tant le cadre colle au décor. Habillé en Joseph Dirand et la carte parfumée par les fried chicken sandwich d’Alix Lacloche, Monsieur Bleu trône face à la dame de fer à qui il fait de l’œil.

Quoi…

Désinvolte, celle-ci l’ignore tout l’été. Il lui sort alors le grand jeu avec terrasse panoramique et cuisses de grenouille au menu. Indolente, elle lui préfère la Seine.

Vexé, Monsieur bleu est vert de rage. Tout son intérieur s’en ressent. Afin de définitivement adoucir l’intrigante, il se pare de velours et d’Adonis charmeurs et élégants.

presse@monsieurbleu.com

La dame est de fer, elle ne flanche pas. Monsieur Bleu emploie les grands moyens ! Il organise des fêtes dignes de Gatsby le magnifique, reçoit des conférenciers, des hommes d’affaires des touristes qui auraient pu s’approcher d’elle, des voisins cosmopolites afin de régler l’affaire. Rien n’y fait. Celle-ci reste insensible.

presse@monsieurbleu.com

Peiné, Monsieur Bleu atténue ses lumières et se cache derrière des baies vitrées panoramiques l’hiver venu.

Ce Monsieur si élégant, si avenant au tout venant, si doux au palais serait-il accessible ?

presse@monsieurbleu.com

Comment… 

Seulement sur rendez-vous Madame de métal, car pendant que vous vous pâmiez sur les berges Parisiennes, Monsieur Bleu s’est tellement démené à vous plaire qu’il en a conquis plus d’un ! Son carnet de bal est maintenant plein ! A vous dorénavant Madame l’insolente : le devoir de lui plaire.

presse@monsieurbleu.com

Confuse et touchée par cette révélation, c’est pour lui tous les soirs qu’elle revêt sa robe de diamant et lui fait de l’œil à toutes les heures. Car elle a bien juré qu’on ne l’y reprendrait plus.

What else ?… Monsieur Bleu PALAIS DE TOKYO 13, avenue du Président Wilson,75 116 Paris

Et demain retrouvez Zoom sur… Antoni Citterio !