Le restaurant Eugène Eugène à Puteaux
Situé à 5 minutes de la Gare de Puteaux, le restaurant Eugène Eugène est un véritable havre de paix. Plus qu’un restaurant, c’est un véritable lieu de vie que vous propose le Studio KO, concepteur du lieu.
“Un simple lieu de vie où peuvent se reconnaître toutes les générations. Le mélange des styles, des époques, des matières est au service de l’instant passé dans ce cocon.”
Dès l’arrivée, la grande verrière lumineuse et la hauteur du lieu surprend le visiteur ! Le restaurant s’apparente à un marché couvert ou bien même, une grande serre tropicale.
En effet, sous l’ancienne verrière conservée intacte lors de la rénovation, ce bar/restaurant accueille une végétation foisonnante qui apporte un charme sauvage au lieu. A l’intérieur comme sur la terrasse la décoration nous plonge dans une ambiance chic et décontractée, entourée de verdure.
Eugène Eugène dévoile un restaurant aux multiples espaces, répondant à toutes vos envies de détente, selon votre humeur et le moment de la journée ! Produits frais, cadre lumineux et verdoyant, terrasse au calme et jardin attenant.
Le défi du tandem Karl Fournier et Olivier Marty, du Studio KO, était ici de parvenir à rendre convivial un très grand espace puisque la brasserie est installée dans une ancienne halle. Pas de design contemporain, mais un mélange des styles, des époques et des matières pour insuffler au lieu une âme « décontractée et unique ». Les matières naturelles sont à l’honneur, entre les sols en tomettes, les chaises en osier, les rideaux en perles de bois et les palettes de stockage pour séparer les espaces ou encore les suspensions en terre cuite.
En plein milieu, trône l’énorme bar circulaire en marbre vert, sous une ligne de plantes suspendues. Confortablement installé sur un tabouret industriel, mariant fer et cuir, ou bien dans l”espace cosy avec ces fauteuils en rotin, laissez-vous tenter par un moment de détente, de plaisir visuel et gustatif !
Eugène Eugène
38 rue Eugène-Eichenberger
92800 Puteaux
Crédit Photos : @eugeneeugene