L’Edito, le “My Major Company” de la déco
L’Edito, le “My Major Company” de la déco !
Tout le monde aujourd’hui connaît My Major Company, qui permet aux internautes de découvrir de nouveaux talents musicaux et de participer à leur succès en les produisant. Parmi les réussites les plus célèbres : Grégoire, Joyce Jonathan et Irma.
Cette idée judicieuse a été adaptée au design par l’Edito. L’Edito est un éditeur de meubles apparu il y a maintenant 4 ans sur le marché du design. Son crédo est simple, toutes les créations pour L’Edito répondent à une ligne éditoriale claire : un dessin aux lignes épurées, une fonctionnalité éprouvée et un confort irréprochable et signé par les nouveaux talents du design contemporain. Le tout dans une démarche écolo avec du mobilier exclusivement en bois issu de forêts européennes éco-gérées.
On peut donc désormais sur le site de L’Edito co-éditer des meubles designés par des jeunes talents et ainsi prendre une part active à sa création.
Les avantages pour les coéditeurs : 20% de réduction à l’achat du meuble, gravé et numéroté, la priorité sur les commandes et 10% des ventes reversés aux Coéditeurs au prorata de leur investissement.
Voici un exemple des créations disponibles qui ont déjà été co-éditées :
Tabouret de bar S’Taal par Arno Leleu
Table Tree par Audrey Astier
Bureau Forteresse par At-once
et la désormais célèbre Lampe Waaf par Pierre Stadelmann…
Quant aux meubles à coéditer, voici ci-dessous notre sélection très personnelle :
Chaise In Situ par Philippe Riehling – coéditée à 39%
Patères Epy par Aurelia Jullien – coéditées à 0%
Console – lampe Joséphine par Sébastien Goulart – coéditée à 3%
Vous pouvez désormais vous lancer dans l’édition de mobilier et participer à la naissance d’un nouveau projet design :
A vous de jouer !