7 étages pour 7 péchés : luxure, paresse, envie, orgueil, colère, avarice et gourmandise …
Chantal Thomass en collaboration avec l’architecte Vincent Bastie et la Compagnie Hôtelière de Bagatelle s’est amusée à créer des atmosphères très différentes.
A travers cette réalisation on ressent le plaisir et la jubilation de Chantal Thomass à décliner le thème des 7 péchés capitaux dans tout l’hôtel où tout a été imaginé dans le moindre détail. Des lits aux armoires, en passant par les chevets et les fauteuils cosy, mais aussi des lampes et des appliques aux papiers peints et aux tissus, des tentures aux interrupteurs … Elle a dessiné tous les motifs, bref, tout a été précisément inventé dans les moindres détails, et fabriqué sur mesure !
Qui ?
Chantal Thomass, la talentueuse et célèbre créatrice de lingerie fine, sexy et très féminine.
Où ?
L’hôtel est situé au 213 rue de la Croix Nivert dans le 15è arrondissement parisien.
Comment ?
Quelques péchés au hasard ?
La Gourmandise. Dans la chambre, vous baignerez dans une atmosphère sucrée d’un salon de thé. Un rose gourmand sur les murs. Des théières en guise de lampes de chevet, sont suspendues au-dessus du superbe lit rond avec des coussins qui rappellent de délicieux macarons. Des chaises-gâteaux aux couverts sur la moquette, des boîtes à thé, des assiettes en porcelaine habillent les murs de cette chambre où l’on a qu’une envie : céder à la tentation.
L’Envie. A faire pâlir toutes « les shopping-addicts ». Accessoires de mode très parisiens s’exposent avec abondance et glamour. Des malles très reconnaissables en guise de chevet. Le luxe est à vos pieds !
La Luxure, Chantal Thomass a joué la carte de la sensualité avec sa signature pour les tons rose et noir et dentelles, miroir au plafond, objets en forme de cœur, donnent son ambiance à la chambre.
Vous y retrouverez également l’Orgueil, la Colère, la Paresse et bien sur l’Avarice… Je vous laisse deviner !
Alors, vous avez trouvé ? 😉
Sur ce, je vous dis à demain pour notre Zoom sur…: Mr Marius