Actu déco : Salon du vintage, Vinylsback et les Créateurs !
Le style vintage opère un retour en force depuis quelques temps, mené par les magazines et les magasins rétro. De ce fait, MyHomeDesign vous invite à venir vous balader au Salon du Vintage, organisé par Laurent Journo.
Sur 1000m2, vous pourrez faire du shopping 100% vintage ! Datant des années 50 à 90, vous trouverez des accessoires, des vêtements, des bijoux et des montres griffés Yves-Saint-Laurent, Dior, Céline, Balenciaga et autres grands noms.
Mais vous trouverez aussi de quoi décorer votre maison ainsi que des jouets !
Après le succès de sa première venue, le Salon du Vintage s’associe à nouveau avec la jeune création et la place sur le devant de la scène ! Parrainés par Alexis Mabille et Jean-Claude Jitrois, les Créateurs vous proposeront une collection de bijoux et d’accessoires, souvent en modèle unique !
Et pour ses 15 ans, les organisateurs mettent l’accent sur le vinyle !
Vinylsback !
Des professionnels du vinyle viennent exposer des milliers de disques collectors du rock à la musique électro en passant par le jazz, le funk et la musique classique !
Par ailleurs, comme c’est le week-end événement de la Coupe du Monde de football au Brésil, le Salon du Vintage lance une exposition unique 100% Foot 100% Vintage. « 1978-2000 l’âge d’or du football français » vous permettra d’admirer les maillots rares portés par vos héros de l’équipe de France tel que Michel Platini, Zinedine Zidane, Jean-Pierre Papin ou Fabien Barthez…
Et pour compléter cet événement de grande ampleur, un concours de baby-foot est organisé ! Pour y participer, inscrivez-vous sur leur page Facebook. L’équipe qui remportera le tournoi gagnera deux maillots Adidas de l’Equipe de France 1998.
Infos Pratiques:
Site officiel: Salon du Vintage 2014
Les samedi 14 et dimanche 15 juin 2014 de 11h00 à 20h00
Lieu : Espace d’animation des Blancs Manteaux 48 rue Vieille du Temple, Paris
Prix d’entrée : 4€
Et vous ? Vous y serez ?
Et demain, on se retrouve pour un article DIY spécial fête des pères !
crédit @Salon du Vintage