Actu déco : Tom Dixon à l’honneur

Tom Dixon, l’un des designers britanniques les plus originaux de sa génération a signé la décoration de 2 lieux parisiens :

 –       Le café 66 au cœur du concept store Le 66 :

Le plus vaste des concepts stores parisien situé au 66 avenue des Champs-Elysées (VIIIe arrondissement) présente du prêt-à-porter de luxe de marque française et internationale, des chaussures et accessoires mais vous pouvez aussi y trouver des expositions temporaires ou des sélections musicales.

 

@ crédit café 66

Au cœur de ce lieu, se trouve le 66 Café, un espace de détente dont la décoration est signée Tom Dixon. Le designer britannique a crée un lieu contemporain jouant sur un mélange de matière : le métal des structures est allié à la transparence du verre qui est teinté par endroit d’un magnifique bleu klein.

Les mobiliers et luminaires en cuivre ou dorés de Tom Dixon apportent au lieu une touche « industrielle chic ».

 

@ crédit café 66

 

 

 

@ crédit café 66

 

@ crédit café 66

 

L’Atelier de l’éclair s’est associé au café 66 pour proposer une carte composée d’éclairs salés ou sucrés pour que chacun y trouve son bonheur.

Voici un petit aperçu déclicieux de ce que vous pouvez y déguster !!! Nous chez MyHomeDesign on craque !!!

@ crédit atelier de l’éclair

 

@ crédit atelier de l’éclair

 

– la Brasserie Eclectic vient d’ouvrir en décembre dernier.

IMG_3658
@ crédit MyHomeDesign

 

Située au 15 rue Linois, (XVe arrondissement) au rez-de-chaussée du nouveau centre Beaugrenelle, face à la Seine, Eclectic est une brasserie de 170 couverts répartis en 3 zones sur 500m².

L’esprit qui y règne est celle d’une brasserie Belle Époque revisitée, la signature de Tom Dixon est ici aussi présente à travers ses luminaires aux formes géométriques en laiton.

@ crédit MyHomeDesign

Au centre de la brasserie, une majestueuse descente de suspension Cell tall de Tom Dixon est la pièce maîtresse du lieu.

@ crédit MyHomeDesign

On ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour dans ces 2 lieux amenés à devenir de véritables “places to be !”.

Et demain, retrouvez notre DIY : customiser une porte