Visite déco : l’hôtel San Giorgio à Mykonos

Authentique, simple, le luxe sans chichi – quelques mots pour décrire l’hôtel San Giorgio que nous vous faisons découvrir aujourd’hui !

Où…

L’hôtel San Giorgio est situé à Mykonos en Grèce, sur l’un des merveilleux sites de l’Ile, entre la plage Paradise et Paranga.

 

Visite déco : l'hôtel san Giorgio à Mikonos
@crédit : pressrelease

Quoi…

Mikonos est célèbre pour sa vie nocturne, mais aussi pour ses pittoresques maisons blanches sur lesquelles se reflètent les eaux bleues de la méditerranée. L’image d’un paradis Grec…

C’est ainsi que l’hôtel San Giorgio se caractérise.

Comment…

Aujourd’hui, au-delà des commodités standardisées, les voyageurs attendent plus d’un hôtel, ils recherchent une expérience vraie et authentique.

Par son concept et son design, l’hôtel San Giorgio Mykonos est conçu pour encourager les interactions et réunir ses hôtes dans une atmosphère décontractée tout en permettant à ceux qui le souhaitent un environnement plus privé.

Le design de l’hôtel mêle la finesse insouciante de la vie de bohème des années 60 avec une approche « gypset ». A San Giorgio, tout est bien-être et plaisir.

Côté chambre, le style allie simplicité et confort. L’intérieur de chaque chambre est une collection de trésors éclectiques et de matières organiques. Chaque meuble est choisi dans l’esprit de l’hôtel mettant en avant l’artisanat traditionnel grec.

Visite déco : l'hôtel san Giorgio à Mikonos
@crédit : pressrelease

Qui…

L’hôtel San Giorgio est membre du groupe Design hotel™ qui crée des projets d’hôtel uniques à travers le monde, de New York à Singapour.

Les propriétaires de l’hôtel, Thomas Heyne et Mario Hertel Daktilidis, se sont approchés de la marque pour concevoir une nouvelle expérience de voyages. L’hôtel a été conçu en partenariat avec le Paradise Club, l’un des cinq premiers clubs européens.

 MyHomeDesign aime…

Coup de cœur pour la Famoso Suite : le summum pour les voyageurs exigeants.
La suite est divisée en trois zones : la chambre principale, l’espace de vie et la spacieuse Véranda, idéalement placée pour se détendre et profiter de la vue sur la mer.

Le décor est élégant et subtil et s’en dégage une aura de design local.

visite déco : l'hotel San Giorgio à Myconos
@crédit : pressrelease

 

Cette visite vous a plu ?

Et demain, retrouvez notre Zoom sur… Ionna Vautrin !