Visite déco : L’hôtel the Thief à Oslo

Hôtel de luxe, salles de détentes, suites de rêves : l‘hôtel the Thief à Oslo est l’endroit rêvé pour passer une lune de miel, un voyage en amoureux ou des vacances paradisiaques.

Où…

L’hôtel the Thief est situé dans le pays nordique et hivernal qu’est la Norvège, dans sa capitale, Oslo (anciennement appelée Christinia de 1624 à 1924, le saviez-vous ?).

 

@ Credits : the Thief Hotel

Quoi…

The Thief est un hôtel de luxe avec 119 chambres qui rime avec “art” et “culture“. Ceci est du aux tableaux et aux œuvres un peu partout dans l’hôtel ! Rime aussi avec “design” et “luxe“, il a obtenu 6 étoiles grâce au journal britannique “The Independent” et est aussi dans la liste des 46 lieux à visiter en 2013 par le New York Times.

@ Credits : the Thief Hotel

Qui…

L’hôtel the Thief est un bâtiment issu de la collaboration entre le cabinet d’architectes de renom Mellbye Architects et le milliardaire et propriétaire de plusieurs hôtels Petter Stordalen, qui ont réussi à hisser the Thief en tête des hôtels les plus reconnus dans le monde, et qui fait aussi de sa capitale, Oslo, un des lieux les plus visités en 2013.

L’hôtel the Thief se démarque grâce à son architecture, et son luxe ainsi que sa clientèle privilégiée et souvent VIP tels que Muse, Bill Gates ou encore Green Day, pour n’en citer que quelques uns !

@ Credits : the Thief Hotel

Comment…

Ce luxueux hôtel propose 119 chambres et suites, situées sur 8 étages, très luxueuses et décorées de manière aisée et chaleureuse avec une cheminée et dans des tons chauds tels que le marron, le taupe ou le rouge ou encore dans une ambiance plus conviviale avec du jaune avec un mélange de noir. La taille des chambres varie autour de 24m².

@ Credits : the Thief Hotel
@ Credits : the Thief Hotel

Vous pouvez aussi profiter de leur piscine pour un moment de détente

@ Credits : the Thief Hotel

Ou de prendre un moment pour soi dans un sauna

@ Credits : the Thief Hotel

Cette visite vous a plu ? Vous avez déjà testé cet hôtel ?

N’hésitez pas, et laissez vos commentaires !

Et demain, retrouvez notre Zoom sur… André Monpoix !